archerdu73² Admin
Messages : 207 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 31 Localisation : En Savoie
Feuille de personnage Lvl Combat: (71/99)
| Sujet: Pour Vaness Sam 16 Juil - 9:11 | |
| Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. J'espère que Vaness se mettra un jour au dessus de moi... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Vaness Mar 19 Juil - 16:48 | |
| Tu veux une réponse à ton post d'excuses ? C'est toi le faux cul tu vaux même pas d'être mon ennemi t'es trop insignifiant pour ça remballe tes grandes phrases c'est pas ton monde.
P.S: J'ai répondu à ton charmant post par mp et je l'ai supprimé comme l'avait fait Chrys la première fois pour épargner les gens. Après ça je ne veux plus entendre parler de toi. |
|
IZABELA Chef de famille
Messages : 80 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 49 Localisation : Lésigny
Feuille de personnage Lvl Combat: (59/99)
| Sujet: Re: Pour Vaness Mar 19 Juil - 17:36 | |
| Moi au contraire je vais opter pour TOUT garder, que les gens voient réellement qui est qui dans ce jeu !!!!!!! Et oui madame, ce n'est qu'un jeu où chacun à des humeurs parfois excécrables, parfois moins, mais dans tous les cas, je ne crache pas ni jamais dans la main de quelq'un qui me demande pardon de ces offences car nous commettons tous des erreurs, disons tous des sotises répréhensibles des mauvaises actions etc ... mais ne sommes nous pas des êtres humains ?? Ou sommes nous justes des robots prêts à mordre et évincer la moindre parcelle de faiblesse et d'erreur de certains ?? ... (n'est ce pas un des points majeurs d'un croyant irl??). | |
|