*+AnTaRèS!$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur notre belle famille.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Objectif Terre ! *SBAF*

AuteurMessage
Isidor
Membre famille
Membre famille
Isidor

Feuille de personnage
Lvl Combat:
Objectif Terre ! *SBAF* Left_bar_bleue41/99Objectif Terre ! *SBAF* Empty_bar_bleue  (41/99)

Objectif Terre ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Objectif Terre ! *SBAF*   Objectif Terre ! *SBAF* Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:08

Non sérieusement... A pars mon objectif de monter ma fée lulu le plus haut possible (elle est a 18% actuellement...) ce que je cherche c'est... de l'aide pour ts 41 !!! pitié pitié pitié! je serais co demain en journée =,( please help xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectif Terre ! *SBAF*   Objectif Terre ! *SBAF* Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:51

je t'aiderai isi,mp moi sur pik où misschrys57!! Wink
Isidor
Membre famille
Membre famille
Isidor

Feuille de personnage
Lvl Combat:
Objectif Terre ! *SBAF* Left_bar_bleue41/99Objectif Terre ! *SBAF* Empty_bar_bleue  (41/99)

MessageSujet: Re: Objectif Terre ! *SBAF*   Objectif Terre ! *SBAF* Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:13

objectif accomplis merci a pik! et maintenant... qui m,aide a xp ma sp1 lvl 8 ou mon job lvl niveau 26?? hein6? qui??? *SBAAAAAAAAF* aieuh ;-; pas la tête .... ;-;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectif Terre ! *SBAF*   Objectif Terre ! *SBAF* Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:01

hummm aujourd'hui suis pas trop là,demain si j'ai pas trop de ménage,je vais essayer de trouver du temps ma petite isi,car à partir du mercredi, (compliqué ma vie irl) ^^"""
mais on va tenter de ce trouver un créneau!! x)
Isidor
Membre famille
Membre famille
Isidor

Feuille de personnage
Lvl Combat:

MessageSujet: Re: Objectif Terre ! *SBAF*   Objectif Terre ! *SBAF* Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:52

probleme cette semaine c ma semaine de congé et je profite de passer du temp avec mon copain jusqu'a samedi '^^ dimanche jserai co toute la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectif Terre ! *SBAF*   Objectif Terre ! *SBAF* Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:35

bon dans ce cas,si plati n'a rien contre,dimanche j'essayrai de t'aider alors!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif Terre ! *SBAF*   Objectif Terre ! *SBAF* Icon_minitime

Objectif Terre ! *SBAF*
Page 1 sur 1