*+AnTaRèS!$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur notre belle famille.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

place de gardien

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

place de gardien Empty
MessageSujet: place de gardien   place de gardien Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:39

voilà,en gros il nous manque encore deux gardien!! *-*
donc mettez ici vos motivations pour acquérir ce poste!
il nous faut de préférence des personne actifs!! =)
bonne chance à tous!!
ps: s'il ya plusieurs personne qui répondront à ce post,il yaura donc un vote pour élire notre nouveaux gardien ou nouvelle gardienne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebbb=)
Ami de la famille
Ami de la famille

place de gardien Empty
MessageSujet: Petite candidature pour etre petit gardien =P    place de gardien Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:55

Coucou les gens Smile[center]

Je me présente je m'appelle ssebbb=) (IG) . Je suis un tout petit archer level 79 Smile
IRL : Mon prénom hummmm , pas besoin de le dire vous le savez déjà =)
Mon age : 19 ans =) Je suis un petit lycéen tout gentil (c'est ce que ma maman ma dit mdr)
Voilà je pense avoir tout dit .... (Si vous avez des question hesiter pas je prend 1 M par réponce donner) Merci..

Je passe au sujet le plus important :

Alors voilà j'aimerai être gardien dans votre famille pour des raisons bien specifique =) Je m'explique =):
Déjà je veux être là pour (éssayer) ou vous aidez que ce soit : Quête, LOD c'est à dire a xp, acte 4 etc..
Ensuite être là pour donner une bonne ambiance dans la famille en général =)
Etre là si vous avez un soucis que se soit des voles (vous aidez a prévenir les GM etc) ou à autre chose.
Etre la pour vous aidez a faire vos craft ou vos resistances =)
Voilà tout sa pour vous dire que j'aimerai etre gardien pour vous aidez dans quoi que se soit =)

Je vous remercies de m'avoir lut et je vous dit une bonne continuation et a bientôt sur Nostale.fr
Invité
Invité

place de gardien Empty
MessageSujet: Re: place de gardien   place de gardien Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:08

je crois que tu as bien compris le rôle de gardien mon cher sebbb=),je trouve t'as candidature assez intéressante,et je pense personnellement que ce rôle de conviendrai bien!!^^
voilà pour mon avis personnel,en attente d'autre futur candidature,car il nous faut 2 gardiens. =)
on en parlera encore ig prochainement avec zaza et archer,on te tiendra au courant assez rapidement!!
=)
Invité
Invité

place de gardien Empty
MessageSujet: Re: place de gardien   place de gardien Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:40

Et bien la deuxième place est donc pour moi ! Mouahahahahahahahah

Côté IRL je me prénomme Vanessa, j'ai 33 ans, j'ai deux enfants et je vis en couple avec Anthony (Raoh).
Pour les détails je ferai une présentation plus poussée dans la rubrique appropriée.

Je me propose au poste de gardien parce que j'ai envie de participer activement à l'évolution de la famille.
Je sais être à l'écoute des gens, bien qu'ayant un tempérament impulsif je sais discuter et faire la part des choses lors de conflits ou de divergences de point de vue.

Je sais aussi reconnaître mes torts, mais ce n'est jamais nécessaire car j'ai toujours raison affraid
Et modeste avec ça... MDR

Je suis assez souvent connectée ces temps-ci, je ne dis pas que ce sera toujours le cas mais en tout cas pour le moment je reprends plaisir à jouer à NosTale.

J'aime aussi aider les gens que ce soit dans leurs quêtes, pour des conseils, IG comme IRL, mais bon je ne suis pas assistante sociale non plus hein, faut pas pousser Mémé dans les orties !!! lol!

Je pense avoir un bon feeling avec la majorité des membres de cette famille, je commence à m'y sentir bien d'ailleurs Wink

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, à part peut-être que je n'aime pas les fourmis et les papillons de nuit mais je pense que tout le monde s'en fout ^^'

Voilà voilà, Bizz à tous Smile
IZABELA
Chef de famille
Chef de famille
IZABELA

Feuille de personnage
Lvl Combat:
place de gardien Left_bar_bleue59/99place de gardien Empty_bar_bleue  (59/99)

place de gardien Empty
MessageSujet: Re: place de gardien   place de gardien Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:18

Etant donné qu'il y a donc deux places de disponibles pour les postes, si aucune autre candidature vient d'ici à ce Wee-End, les places seront données à nos deux candidats cheers !

Merci à vous de comprendre le rôlé prépondérent du gardien qui n'est pas là que pour faire joli en famille, mais tient une réelle place d'aide vis - à - vis des têtes de fafa.

Pour les autres à vos claviers, ne reste que 2 jours avant clôture!!!!
archerdu73²
Admin
Admin
archerdu73²

Feuille de personnage
Lvl Combat:
place de gardien Left_bar_bleue71/99place de gardien Empty_bar_bleue  (71/99)

place de gardien Empty
MessageSujet: Re: place de gardien   place de gardien Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:07

Je viens vous faire part de ma démission d'assistant...
Pourquoi ? pas le temps, trop de responsabilité
Bref, je désires léguer ma place à...
Vaness ! *-*
en effet, elle s'était présentée en tant que telle,
mûre (dans le sens de pas fofolle ! *-*), posée et surtout, calme !
Je désirais simplement échanger ma place d'assisant à gardien Smile
Si d'autres questions vous viennes, je répondrais ! Very Happy
Ps: Je risques pas de me co ce week end
(trop de devoirs et de contrôles...)
Mais le week end prochain, je suis à vous ! Very Happy
Invité
Invité

place de gardien Empty
MessageSujet: Re: place de gardien   place de gardien Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:19

Coucou Archer,

Merci pour cette proposition, si ça convient à tout le monde c'est avec plaisir que j'accepterai.
A bientôt Smile
IZABELA
Chef de famille
Chef de famille
IZABELA

Feuille de personnage
Lvl Combat:

place de gardien Empty
MessageSujet: Re: place de gardien   place de gardien Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:17

Bobjour à tous,
Bien voilà la cloture des candidatures pour les postes de gardien de famille. Plus, archer qui pour des raisons irl ne peut prendre tout le temps nécessaire à son poste, aussi , j'ai décidé donc de nommé en tant que gardien: archerdu73² (qui retrouve sa place initiale^^), et Sebb qui mérite denous faire part de toutes ses motivations à nous aider dans la famille .
Est nommée assistante de famille vanesslafée .

Félicitations à toutes et tous !! cheers

ps à vaness: je ne peut te nommer assistante, seule le chef de famille peut faire cette commande, aussi il me faut vite contacter miss afin qu'elle t'octroie le poste au plus vite
Invité
Invité

place de gardien Empty
MessageSujet: Re: place de gardien   place de gardien Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:18

que de bonne nouvelles!! cheers cheers cheers
je me connecte le plus vite possible ig pour rajouter Vaness à no côté!!! cheers cheers cheers
IZABELA
Chef de famille
Chef de famille
IZABELA

Feuille de personnage
Lvl Combat:

place de gardien Empty
MessageSujet: clotûre   place de gardien Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:19

"tite-modo": Je ferme
Contenu sponsorisé

place de gardien Empty
MessageSujet: Re: place de gardien   place de gardien Icon_minitime

place de gardien
Page 1 sur 1