Et bien la deuxième place est donc pour moi ! Mouahahahahahahahah
Côté IRL je me prénomme Vanessa, j'ai 33 ans, j'ai deux enfants et je vis en couple avec Anthony (Raoh).
Pour les détails je ferai une présentation plus poussée dans la rubrique appropriée.
Je me propose au poste de gardien parce que j'ai envie de participer activement à l'évolution de la famille.
Je sais être à l'écoute des gens, bien qu'ayant un tempérament impulsif je sais discuter et faire la part des choses lors de conflits ou de divergences de point de vue.
Je sais aussi reconnaître mes torts, mais ce n'est jamais nécessaire car j'ai toujours raison
Et modeste avec ça... MDR
Je suis assez souvent connectée ces temps-ci, je ne dis pas que ce sera toujours le cas mais en tout cas pour le moment je reprends plaisir à jouer à NosTale.
J'aime aussi aider les gens que ce soit dans leurs quêtes, pour des conseils, IG comme IRL, mais bon je ne suis pas assistante sociale non plus hein, faut pas pousser Mémé dans les orties !!!
Je pense avoir un bon feeling avec la majorité des membres de cette famille, je commence à m'y sentir bien d'ailleurs
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, à part peut-être que je n'aime pas les fourmis et les papillons de nuit mais je pense que tout le monde s'en fout ^^'
Voilà voilà, Bizz à tous